Rubrique
Musique

Format
Tous les formats

Imports
Toutes les versions

Prix
Tous les prix
EUR à EUR

Option d'expédition
Toute option d'expédition

Vendez sur Amazon.fr : 5 euros offert* !

Listmania!

RAVEL : les meilleures anthologies orchestrales
RAVEL : les meilleures anthologies orchestrales: Liste créée par Mélomaniac

Le meilleur du 17e
Le meilleur du 17e: Liste créée par "aruez"

Créer une liste thématique Listmania!

Rechercher Listmania!

Musique

Résultats 1 - 12 sur 319
«Précédent|Page :1 2 3 ... |Suivant»
Trier par 

1. 
Debussy, Ravel: Complete Works for Piano Duet and Two Pianos
Debussy, Ravel: Complete Works for Piano Duet and Two Pianos par Georges Bizet, Claude Debussy, Paul [composer] Dukas, et Maurice Ravel par Gemini (CD audio - 2005)
Acheter neuf: EUR 4,99    28 Neufs et d'occasion à partir de EUR 4,98
Habituellement expédié sous 9 à 13 jours
Livraison gratuite possible (voir fiche produit).
2. 
Ravel - Boléro / La Valse / Ma Mère l'Oye / Pavane pour une infante défunte (collection Entrée)
Ravel - Boléro / La Valse / Ma Mère l'Oye / Pavane pour une infante défunte (collection Entrée) par Boston Symphony Orchestra, Seiji Ozawa, et Maurice Ravel par Deutsche Grammophon (CD audio - 2003)
Acheter neuf: EUR 13,19    19 Neufs et d'occasion à partir de EUR 4,48
Recevez votre article au plus tard le lundi 8 septembre, si vous commandez d'ici 13 heures et choisissez la livraison Éclair.
5.0 étoiles sur 5 (1)
3. 
Debussy et Ravel : Oeuvres pour piano et concertos (Coffret 6 CD)
Debussy et Ravel : Oeuvres pour piano et concertos (Coffret 6 CD) par Orchestre de la Société des Concerts du Conservatoire, Andre Cluytens, Claude Debussy, et Maurice Ravel par EMI Classics (CD audio - 2004)
Acheter neuf: EUR 31,97    24 Neufs et d'occasion à partir de EUR 19,13
Recevez votre article au plus tard le lundi 8 septembre, si vous commandez d'ici 13 heures et choisissez la livraison Éclair.
4. 
Ravel: Boléro; Rapsodie espagnole; Pavane pour une infante défunte
Ravel: Boléro; Rapsodie espagnole; Pavane pour une infante défunte par Boston Symphony Orchestra, Charles Münch, Maurice Ravel, et James Stagliano par RCA (CD audio - 1991)
9 Neufs et d'occasion à partir de EUR 5,59
5.0 étoiles sur 5 (2)
5. 
intégrale de L'Oeuvre Orchestrale
intégrale de L'Oeuvre Orchestrale par Claudio Abbado et maurice Ravel & Claudio Abbado par Trio (CD audio - 2004)
Acheter neuf: EUR 22,77    26 Neufs et d'occasion à partir de EUR 12,11
5.0 étoiles sur 5 (2)
6. 
Boléro / Pavane / Rapsodie espagnole / Ma Mère l'oye / La Valse (coll. 50 ans Philips)
Boléro / Pavane / Rapsodie espagnole / Ma Mère l'oye / La Valse (coll. 50 ans Philips) par Maurice Ravel, London Symphony Orchestra, et Pierre Monteux (direction) par Philips 50